vendredi 15 février 2008

Karouach.com, ma nouvelle étape blogosphérique

C'est avec un immense plaisir, que je vous annonce le lancement officiel de mon nouveau blog : Karouach.com


Pour en savoir plus sur le futur de cet espace, que vous consultez en ce moment, lisez le premier billet, sur mon nouveau blog ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Courage :)

Nabil a dit…

Nhar kbir hada a bba Rachid :)
Je vais t'envoyé un email, tu m'as manqué l'ami ;-)

Ahmed karmaoui a dit…

salut nabil, bonne continuation et comme en dis bsa7aaaaa mais le blog magadish e3tik sa7a ghadi e3Tik sal5a
mais
Bravo, et matsalni ghir ndir a ndour dwira fih o nsupporti l ami

Anonyme a dit…

Enfin ! Comme il a été réclamer mainte fois, un espace de discussion entre membre de la blogoma a été enfin crée. Après une semaine de dur labeur de Bunix (moi) et Wassim, nous avons pue enfin proposer cette espace. Bref, pour la discussion c'est par ici ---> http://blogoma.fr.nf/ ...

Attention : Le forum en lui même et casi finie sauf au niveau des bugues, le contenue suivra progressivement...

--
Forum de la blogoma marocaine : http://blogoma.fr.nf/

Passion Technologeek